Coordinatrice(-eur)

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Chez CAPVIE, l’encadrement des Assistant(e)s de vie et des Assistant(e)s ménagèr(e)s se fait grâce à un(e) ou deux Coordinatrice(-eur).

Plusieurs rôles et plusieurs missions incombent à un(e) Coordinatrice(-eur).

Tout d’abord, elle/il évalue les besoins des Bénéficiaires en concertation avec le Bénéficiaire lui-même, sa famille, son entourage et les acteurs sociaux des territoires (Assistant(e) social(e), infirmier, médecins…). Après cette évaluation, elle/il apporte une réponse adaptée à ces besoins : gère les plannings bénéficiaires et salariés, coordonne les tâches et missions des intervenant(e)s à domicile. Bien entendu, son rôle est également de suivre chaque situation et d’être le lien avec les intervenant(e)s à domicile pour faire évoluer la prise en charge selon les besoins pour toujours apporte un service de qualité et adapté à chacun. Pour cela, une relation d’encadrement, de confiance et d’écoute doit être créée au sein des agences CAPVIE.

Elle/Il accompagne les équipes terrain dans leur quotidien (recrutement, écoute, suivi de leur activités,...). Il pourra intervenir sur le terrain afin de répondre à des besoins formulés par le service. L'activité s'effectue principalement sous la forme d'une relation bilatérale mais qui s'inscrit dans un travail d'équipe à l'intérieur comme à l'extérieur de la structure (travail, partenarial ou interinstitutionnel). Elle nécessite dans tous les cas d'observer des règles de discrétion et de respecter le secret professionnel. Il défend les valeurs et l’image de l’Agence et s’emploie à maintenir la Qualité du Service CAPVIE.